Sonny boy a Milano!

because it’s not ONLY about sex…

Dublin, Cork, Amsterdam

30 octobre

Départ pour Dublin. Plan de rester dans un bar de l’aéroport en attendant mes amis qui arrivent le lendemain matin. J’abandonne assez tôt et vais me promener dans la ville. Mon intention d’errer toute la nuit est de courte durée. Hôtel christianiste à 65 Euro la nuit…

31 octobre

Rencontre avec mes amis. Beaucoup de marche à travers Dublin. Party d’Halloween le soir.

1er Novembre: Départ pour Cork, une autre (relativement) grande ville de l’Irlande. Disons que j’tais pas mal zombie le matin… hmmmm… Autre party le soir qui s’est terminé par un coma pour un ami que j’ai dut accompagné à travers une ville je connais à peine.

2 Novembre: Jameson factory (J’ai mon diplôme de goûteur officiel de Whisky) Ouach je déteste.. Ensuite visite d’un château pas trop loin de Cork. Ensuite retour à Dublin pour une dernière nuit.

3 Novembre: Départ pour AMSTERDAM, la ville où tout est permis. Ville plus clean qu’on en penserait. La drogue est supposément illégal mais ce ne serait que ” l’application libérale de la loi” qui fait en sorte que les coffeeshops en sont plein. Et le gouvernement collecte des taxes là-dessus. Mais bon, ville très propre, tout le monde en vélo.. je crois 600 000 vélos pour environ 700 000 habitants. Et les gens c’est pas des potheads, seulement 5% des clients des coffeeshops sont des Dutch. Très jovial, etc.Red Light District.. intéressant. Un peu agressant en fait ahah. Photos interdites…

4 Novembre; THE BIG DAY. Heineken factory + Van Gogh Museum + Élections américaines.

^^ Moi à la fameuse Heineken factory.

Après, musée et ”chilling” dans les rues de Amsterdam. All you can eat spare ribs pour 12 Euros après pour le match Roma/Chelsea… Voilà ce que ça à donner..

Et ce n’était pas terminé.. bon on était 3 gars là-dessus, moi étant de loin le plus petit (les 2 autres étant Américains..) et la serveuse a dit c’était le plus d’os qu’elle a vu de sa carrière (carrière?). On en a définitivement eu pour notre argent.

Ensuite.. regarder les élections américaines jusqu’à 6 heures du matin.. jusqu’au speech de Obama. à notre hotel… environ 20 pro-obama et 2 pro-mccain… en fait 19-3 pcq toute la soirée pour créer des réactions je gueulais ”That’s it Johnny boy bring these votes back home”.. ou ”Let’s not become a communist country like.. Canada” (???).

5 novembre: Réveiller tard, profiter d’une dernière journée. Beaucoup de waffles et visite de la maison de Anne Frank.

Je mettrai d’autres photos du trip au cours de la semaine qui vient, moi qui reste à Milan jusqu’au 13 (13-16 à Paris). Donc pas grand chose à photographier d’ici une semaine. (Milan.. bof pour les paysages)

En bref, j’ai beaucoup apprécié ma semaine. J’ai eu un peu de misère en Irlande à cause de la composition du groupe.. une gang d’Américains qui vont à l’université à 60 000$ par année à Harvard ou ce style là ça fait des têtes enflées pis des enfants gâtés chialeux. Amsterdam c’était mieux à cause de 2-3 personnes de plus qui étaient beaucoup plus terre à terre.

Amsterdam ne touche pas à Oslo comme ma ville préférée d’Europe. Quoi que je n’ai pas vraiment eu de bonne température là-bas…

Pour les prochains jours, me remettre dans les études et aller voir le nouveau James Bond en italien sont dans mes plans. Oh et regarder le hockey de 1AM à 4AM bien sûr! Enfin Higgins avec Koivu et Tanguay..

November 7, 2008 - Posted by | Uncategorized

4 Comments »

  1. Too fucking nice bro!
    Ca a toujours été sur ma liste de place a visiter, must go one day with you
    et… envoie don les pics du red light district en privé hehe 😉

    Comment by JN | November 7, 2008 | Reply

  2. Moi, jaurais vendue la maison d Anne Frank

    Comment by Moïse | November 7, 2008 | Reply

  3. Joke oublie pas de collectioner des souvenir

    Comment by Moïse | November 7, 2008 | Reply

  4. le ”ptit” sonny maître-brasseur

    Comment by Fausto | November 7, 2008 | Reply


Leave a comment